Service traiteur

Manger avec nous

Service traiteur

Le tour du monde en un buffet… Vous en rêviez, nous l’avons fait. Jus de gingembre du Congo, feuilletés au zaatar du Moyen-Orient, entrées géorgiennes, plats algériens, desserts arméniens…
Apéritifs salés, pauses sucrées, repas complets, ateliers de cuisine, team-building… nous nous adaptons à tous vos besoins (végétariens,…)

Notre philosophie

Faire découvrir le plus largement possible les plats de cuisines souvent excellents et méconnus.

Nos engagements qualité

Le bœuf est d’origine française et nous le hachons nous-mêmes à l’aide de notre magnifique hachoir professionnel. Le café est issu du commerce équitable. Nous nous efforçons d’adapter les recettes afin d’utiliser les légumes de saison. Nous utilisons pour les buffets des couverts et verres réutilisables ainsi que des assiettes compostables que nous portons ensuite au compost (ça va mieux en le disant). Notre viande est hallal.

À savoir

• Tarifs sur devis (+ adhésion à l’association)
• Les commandes de buffet sont réservées à nos membres à jour de leur cotisation. Pour les particuliers l’adhésion est à prix libre, pour les personnes morales, elle est de 30 €.
• Livraison dans l’agglomération
• Mail : contact@cuisine-sans-frontieres.fr

FOCUS SUR :

Le jus de gingembre

C’est la star incontestée de nos apéritifs. Nous le faisons à base de gingembre frais et de jus de citron. Il est juste assez fort pour réveiller des papilles européennes, mais pas trop fort ni trop sucré.
Gingembre et citron ont de nombreux bienfaits sur la santé : ils sont dépuratifs, favorisent la circulation sanguine, renforcent le système immunitaire et favorisent la bonne digestion.
C’est donc une excellente boisson détox ; elle donne également de l’énergie toute la soirée sans boire d’alcool : boisson idéale pour Sam!

Le zaatar

Ce mélange d’épices emblématique du Levant (Jordanie-Syrie-Palestine-Liban) est fait de thym, blé grillé, sésame, sel, citron et de sumac, une épice douce toute rouge au goût citronné. A Cuisine sans frontières nous l’utilisons pour des feuilletés apéritifs. Dans la cuisine levantine, il est consommé en petites ‘pizzas’, les manakish, dès le petit déjeuner, ou sur des légumes.